750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine pour vous !
8 février 2010

Atelier culinaire Demarle chez Karine

Samedi dernier, j'étais conviée à un atelier culinaire Demarle chez Karine. Nous n'étions pas nombreuses mais qu'importe puisque l'éssentiel c'est de cuisiner.

Nous avons fait des tartes fines à la fourne d'Ambert et à la poire, puis des surprises aux endives et des moelleux au chocolat blanc et pistaches dans le moule coeur présentés sur des pics en alternance avec des morceaux de fruits (pas de photos désolée), mais j'en referai car ma maman a pris le moule coeur et qu'il est à la maison ! Et moi je me suis encore fait plaisir avec l'offre "fin d'année" : le moule Empreinte coquilles Saint Jacques, 1 plaque perforée et un pot de pâte de pistaches et avec l'argent gagné au gratt gratt le moule empreintes petits fours !

Voilà, ma collection s'agrandit, j'ai maintenant un trentaine de moules,  j'avoue c'est beaucoup mais je les utilise pas mal !!

demarle2

demarle3

Vite fait en passant une recette à faire dans le moule "empreintes coquilles Saint-Jacques" que j'ai testé ce soir pour le dîner mais qui peut très bien être servi en entrée :

Les Flans de la mer

Au démoulage

 

 

P1040514

 

Dans une assiette pour une entrée : P1040515

J'ai goûté ce soir avec un peu de riz et une sauce faite avec des échalottes, du vin blanc, crème fraîche et champignons, très bon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as raison fais travailler les conseillères Demarle c'est bon pour nous! lol biz
Répondre
Publicité