750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine pour vous !
30 septembre 2010

Bouchons au thon

Hier j'ai passé la journée à cuisiner pour préparer un cocktail dinatoire pour un collègue de travail qui est parti en retraite et une collègue qui, elle, partait vers de nouvelles aventures à Paris !! Et à eux deux ils avaient invité 35 personnes à déjeuner !!

Inutile de vous dire que mes moules Demarle ont encore eu bien chaud pendant toute la journée !

voici une recette qui rencontre toujours beaucoup de succès ! 

Les bouchons au thon :

Empreintes mini-muffins

 

180 gr de thon au naturel

2 CS de concentré de tomates

3 CS de crème fraîche épaisse

70 gr de gruyère râpé

4 oeufs

2 petites échalotes

Sel, poivre et persil

 

Poser les empreintes sur une plaque perforée

Préchauffer le four Th6/180C

Mettre tous les ingrédients dans un robot mixer

Verser la préparation obtenue dans les empreintes et cuire 20 min, pour servir vous pouvez proposer une pointe de mayonnaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai fait ce week les bouchées au thon et on s'est régalés..<br /> à tester les tartelettes au citron.. pourquoi pas vu que le bavarois au citron avait eu du succés
Répondre
C
ah les produits demarle que ferait on sans eux lol
Répondre
C
Et oui j'ai eu la chance et le privilège de faire partie du collègue qui partait en retraite, et j'ai donc pu goûter à tout ce qu'avait préparé Kat.<br /> <br /> Je n'ai qu'un mot à dire : excellent !<br /> <br /> Les tartes au citron: un régal et que dire des petits croissants salé et des croissants au chocolat ! Et les meringues !!! Allez je m'arrête là ça fait trop envie...<br /> <br /> Merci à Katherine donc et à M. Demarle aussi !
Répondre
Publicité