750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine pour vous !
3 septembre 2012

Nouveau réseau social de cuisine

J'ai une grande nouvelle pour vous qui êtes abonnés à mon blog !!

Guy Demarle invente le réseau social réservé à la cuisine !! Grâce à ce réseau vous serez en relation avec des passionnés de cuisine, les conseillères Guy Demarle avec lesquelles vous serez en relation partageront leurs recettes, leurs astuces, les news de la marque et de votre côté vous pourrez leur poser toutes les questions que vous voulez et créer vos invitations à vos ateliers !!

Les produits de la marque Guy Demarle, Flexipan, silpat, silform, Cookin n'auront plus aucun secret pour vous !!

Guy Demarle invente un nouveau concept et un nouveau verbe : Cookilinker !!

Alors n'hésitez plus Cookinlinkez vous et demandez moi en amie @ l'adresse suivante : http://www.cookilink.com/accueil.html

@ très bientôt sur Cookinlink.com !

accueil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité