750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine pour vous !
5 septembre 2012

Brownie carottes et chèvre

Ca y est j'ai enfin réussi à tester une recette que j'avais repéré sur le site MAGGI en août ! Il me restait une bûche de chèvre et mon mari avait justement cueilli des carottes au jardin hier ! 

Je partage cette recette car elle a été très appréciée par la famille.

Ingrédients :

400 g de carottes

1 bouillon Kub Or

1 bûchette de chèvre (180 g)

2 oeufs

125 g de beurre 

150 g de farine

60 g de noix de pécan

Sel et poivre

Préparation :

Préchauffez le four à 200°C. Pelez et coupez les carottes en tronçons et faites les cuire dans un litre d'eau avec le Kub or pendant 20 min. Egouttez et mixez.

Faites fondre le beuure au MO pendant 30 s et mixez le noix de pécan. Dans un cul de poule mélangez les oeufs entiers, la bûchette écrasée à la fourchette, le beurre, la farine, la purée de carottes et les noix de pécan. Versez dans le moule Tablette (Demarle réf : FM 497) et faire cuire 30 min.

En accompagnement d'une viande ou le soir avec une salade !

P1220993

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummm cela m'a l'air très bon! à tester!
Répondre
Publicité