750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine pour vous !
23 février 2014

Pesto rouge au Cookin

Pour mon atelier boulange d'hier, j'avais prévu de faire un pain hérisson mais je ne savais pas encore ce que j'allais utiliser pour le garnir ! Un petit coup d'œil sur le net puis dans mon réfrigérateur, ce sera au pesto rouge et de la mozarella.

Voici la recette du pesto rouge trouvé sur le site Marmiton que j'ai réalisé au Cookin !

Ingrédients

- 50 g de pignons de pin
- 100 g de tomates séchées à l'huile
- 50 g de parmesan frais râpé
- 2 gousses d'ail
- 15 cl d'huile d'olive

Préparation de la recette :

Faire griller les pignons dans une poêle à sec, sans matière grasse.

Mettre tou
s les ingrédients dans le bol du Cookin puis le panier inox er mixez pendant 2 minutes vitesse 5. C'est prêt ! 
 
image
Avec cette quantité j'ai fait 3 pains hérisson et des palmiers au pesto avec un reste de pâte feuilletée maison !
imageimage
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma chère Catherine, bravo pour la photo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Karine b
Répondre
Publicité