750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine pour vous !
20 octobre 2014

Flan de courgettes à la Vache qui rit

 

J'ai décidé de partager avec vous ce soir une recette de flan de courgettes que j'ai découvert sur le net le semaine dernière sur le Blog "mon tiroir à recettes.com" (http://www.montiroirarecettes.com/2013/07/flan-de-courgettes.html).

J'ai refait cette recette aujourd'hui tellement j'ai trouvé ces petits flans délicieux ! 

Ingrédients pour 12 flans dans les empreintes Briochettes de Demarle 
  • Une courgette moyenne
  • 4 oeufs
  • 20cl de crème fraîche
  • 20g de maïzena
  • 6 portions de vache qui rit
  • 40g de gruyère râpé


Préchauffer le four à 140°C.

Battre les oeufs, ajouter la crème, la maïzena et le gruyère râpé. Râper la courgette et l'ajouter à la préparation précédente.

Dans les empreintes briochettes mettre de la pâte à un tiers de la hauteur, déposer une demi vache qui rit, puis finir de les remplir de la préparation à la courgette.

Enfourner les petits flans pour 30 minutes.

C'est délicieux vraiment, je ne suis pas très flans mais ceux la je vous les conseille !

image

 

Ps : la photo n'est pas aussi top que les flans désolée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité