750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine pour vous !
10 juin 2009

Mon auto entreprise !!!

Bonjour à tous,

Ca y est, c'est officiel, j'ai reçu le n° de Siret de mon auto entreprise,  je peux donc vous proposer des menus en toute légalité !

Je mettrai sur ce blog tous les menus semaine par semaine, pour avoir les dernières mises à jour, il vous suffit de vous inscrire à la Newletter puis de m'envoyer un mail à mon adresse perso pour réserver ! Ce blog vous permettra aussi d'ajouter vos commentaires sur chaque menu (ça pourra m'être utile pour la suite).

Quelques infos importantes :

- Les prix des menus sont  en général à 6,50 € sans entrée et 8 € lorsque je proposerai une entrée (TTC et livraison cuisine comprise) ;

- Les menus sont indiqués à la rubrique "menu de la semaine" à gauche du blog ;

- Si vous vous êtes absent les jours de livraion du menu,  vous pourrez le déguster le lendemain sans problème (s'il reste au frais) ;

- Je ne pourrai pas satisfaire tout le monde puisque je commence doucement en proposant 6 à 8 menus par jour (donc les 6 ou 8 premières réponses mais je préviendrai les autres bien sûr - si vous ne recevez pas de message votre demande est prise en compte) ;

- Je peux accepter qq tickets restaurant si vous n'en avez pas l'utilité par ailleurs (Boucherie ou restaurants) sinon je préfère les chèques ou le liquide ;

- Les jours où je vous amènerai votre repas, je viendrai en voiture et vos repas seront placés au frais dans une ou plusieurs glacières ;

- Vos repas sont livrés dans des boites alimentaires spécialement achetées pour cet usage ou du papier aluminium et seront également mis dans des sachets bleus  avec votre nom pour que chacun s'y retrouve le midi ;

- Je livrerai ces repas hors temps de travail bien sûr donc en arrivant le matin à la cuisine entre 8H50 et 9 H tant que je suis au siège, par la suite je les placerai au frais au CIL puis viendrai les livrer entre 12 h et 12h15 (pensez à préparer le paiement ce sera plus simple pour tout le monde).

J'espère que je n'ai rien oublié et que tout est clair ! Alors @ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour la création de votre auto entreprise, j'aimerai faire ça aussi, mais pas encore eu le temps de me lancer. J'espère que vous rencontrez du succès
Répondre
T
Salut Kath,<br /> Pas mal ton blog, çà donne envie de cuisiner, oui oui même moi !! mais les recettes faciles tout de même.<br /> Les petits pains choco ont l'air très fameux !!<br /> Bon je te tiens au courant dès que j'ai essayer de faire DE LA CUISINE !!! <br /> Encore des recettes avec des légumes, mon mari ne mange que çà !!
Répondre
Publicité