750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine pour vous !
7 janvier 2016

Meilleurs vœux pour l'annee 2016

Une nouvelle année qui commence c'est souvent l'occasion de nouvelles résolutions !
Et si parmi celles de cette année figurait celle de compléter vos revenus, de partager votre passion, d'être autonome dans votre activité, de gagner des cadeaux et des voyages, d'apprendre de nouvelles techniques culinaires ou de rejoindre une équipe de conseillères sympas et motivées prêtes à vous épauler !  
J'ai la solution pour vous permettre de tenir cette résolution.

Rejoignez Guy Demarle, et intégrez une société française, innovante et en plein essor, forte d'un réseau de 6000 Conseillers de vente.

Passion, professionnalisme, autonomie, carrière...Les multiples atouts du métier de Conseiller chez Guy Demarle sauront vous séduire. Démarrez votre activité avec la possibilité de gagner votre kit de démarrage.

Percevez jusqu'à 31% de commissions sur vos ventes en Atelier. Managez et animez vos équipes mais aussi participez à des challenges toute l'année et gagnez de nombreux cadeaux...

De mon côté, c'est décidé en année 2016 j'exauce un de mes vœux le plus cher celui de me consacrer à mes activités d'animatrices d'ateliers culinaires pour Guy Demarle et de traiteur, mes deux passions.

Vous souhaitez qu'on en discute ?? J'organise un goûter "rencontre métier" gratuit et sans obligation  le mercredi 20 janvier à 15 h à mon domicile (inscription obligatoire par retour de mail ou par téléphone au 06.68.83.67.46) ! 

A très bientôt.

Katherine

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité