750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine pour vous !
2 novembre 2014

Dernières informations Guy Demarle

J'ai à nouveau beaucoup de bonnes nouvelles à vous annoncer. J'utilise mon blog et les réseaux sociaux car ce sont les moyens le plus rapides de vous faire passer les informations. Je sais que le téléphone et le bouche à oreille sont les plus payants mais entre mes nombreux ateliers, les salons sur lesquels je serai présente, les formations et les recettes que j'essaie de tester pour vous je n'en ai malheureusement pas le temps et je le regrette mais comme je souhaite vous donner un maximum d'informations j'utilise cette solution de facilité !

Alors pour commencer je vous rappelle que le Cookin est proposé par Guy Demarle en 10 fois sans frais jusqu'au 8 décembre mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule Guy Demarle met également en jeu pour ses clientes ou futures clientes des lots pour l'achat du Cookin ou le parrainage (pour les clientes Cookin) à partir d'aujourd'hui ! D'autres financements sont également proposés et participe également au tirage au sort !

image

 

image

 

Pour découvrir le Cookin et des recettes rapides et faciles, je vous propose deux ateliers spécial fêtes le 22 novembre à 14h et le 6 décembre à 9h30, un show Cookin le 5 décembre de 18 h à 21 h à Aix Noulette et un salon des VDI Le jeudi 27 novembre à Richebourg de 10 h à 18h. Les ateliers sont ouverts à tous mais l'inscription est obligatoire car le nombre de places est limité, le nombre de places pour le show n'est pas limité mais une inscription est nécessaire et le salon est entrée libre tout au long de la journée.

Information atelier : jusqu'au 13 décembre je mets en jeu à la fin de chaque atelier un livre de recettes par tirage au sort parmi les commandes supérieures à 60€ et je réaliserai également un tirage au sort parmi toutes les commandes sup à 60€ le 14 décembre pour gagner le nouveau moule à bûche (les commandes par mail ou par téléphone participent aussi au tirage au sort). Si vous souhaitez accueillir un atelier avant le 13 décembre il me reste quelque dates en semaine appelez moi !
 image
Informations concernant les remises en ventes. Comme chaque année en cette période Guy Demarle propose à ses clients des moules et empreintes adaptées à vos recettes de fêtes et le nouveau moule "bûche" est maintenant disponible. 
image
Offre pistache : pour l'achat d'un pot de pâte de pistache, le livre "pure pistache" offert !
image
Informations métier : j'organise lundi 3 novembre de 10 h à 13 h une rencontre métier à mon domicile. Au cours de cette rencontre, je vous dirai tout ce que vous voulez savoir sur mon fabuleux métier de conseillère culinaire. A l'issue de cette rencontre vous serez libre de vous lancer ou pas mais le seul risque que vous prendrez c'est que ça vous plaise.
Informations du site "Gourmandises" : de nombreuses nouveautés sont disponibles pour vous aider à sublimer vos recettes. Je vous encourage à aller y jeter un oeil et grâce à mon code MOR12316 bénéficiez d'une réduction de 3€ sur votre première commande (http://www.gourmandises-guydemarle.com).
Informations Be Save : suite à un retard de fabrication, il ne sera disponible que début décembre ! Mais bonne nouvelle Guy Demarle reporte d'un mois l'offre de pré-commande et jusqu'au 30 novembre le possibilité de le financer en 6 fois sans frais et un contenant de 1,5 l et son couvercle offert avec le kit !

image

Et enfin dernière bonne nouvelle ! 2015 c'est l'année des 20 ans de Guy Demarle ! Et pour ses 20 ans Guy Demarle a décidé de gâter ses clients et ça commence en janvier ! Pour toutes commande de plus de 50€ un lot de 2 spatules sera offert et les hôtesses de janvier vont être gâtées ! C'est le moment de regarder vos agendas et de m'appeler ! 

image

Voila donc la liste de toutes les informations importantes de cette fin d'année ! 
J'espère que vous aurez pris le temps de me lire !
A très bientôt ! 
Guy Demarle
Des produits de professionnels dans votre cuisine
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité