750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine pour vous !
26 janvier 2013

Gros pain de Catherine

Ça y est j'ai enfin réussi à faire du pain avec une croûte épaisse et bien cuite qui ressemble vraiment au pain du boulanger et comme je l´aime et cette recette je l'ai trouvé sur le blog "A la baguette ....pains et viennoiserie" de cachou66 qui l'a elle même trouvé sur le blog de Catherine "fourchette et brouette". la blogosphère est une mise d'or pour la passionnée de cuisine que je suis ! 

J'ai suivi à la lettre la recette de leurs blogs et je suis très satisfaite du résultat, si vous aimez comme moi les gros pains bien croustillant je vous invite à visiter leurs blogs !

Pour ma part voici le résultat (bon je reconnais la photo n'est pas top mais il y en a de belles sur les 2 autres blogs et je vous confirme qu'il est très bon)

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité