750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine pour vous !
1 août 2015

Moelleux chocolat framboises

Une petite envie d' un dessert qui sort de l'ordinaire ce soir !! 

Je profite donc d'être libre les samedi en été pour tester des recettes que je pourrai proposer en atelier à la rentrée et c'est en feuilletant un livre de recettes de mon associé en cuisine, mon Cookin que j'ai trouvé cette recette : moelleux chocolat framboises !

4 œufs bio de mes poules, du sucre, du beurre, des framboises fraîches du jardin, un reste de mascarpone, 6 verrines qui passent au four, 15 min de préparation et le tour est joué !

C'est délicieux et à l'unanimité tout le monde a aimé ! 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité