750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine pour vous !
10 avril 2009

chocolats pour pâques

J'ai fait des chocolats pour pâques !

J'avais acheté des moules à chocolat chez cerf - Dellier la dernière fois que j'y suis allée et j'ai fait un peu au pif avec des recettes que j'avais trouvé sur des livres Tupperware ! Le résultat est assez réussi je pense ! J'en ai ramené pour des collègues aujourd'hui et ils les ont trouvé très bons ! Voilà une photo et la recette.

P1000548P1000549

Pour la recette : J'ai tapissé avec un pinceau à patisserie les moules en silicone de chocolat noir fondu avec un peu de beurre, 2 couches puis lorsque le chocolat est figé, j'ai rempli les empreintes d'un mélange pastilles de chocolat blanc fondu avec du praliné (dans le pichet microplus de tupperware au MO) auquel j'ai ajouté des gavottes (biscuits crêpes dentelles) réduite en purée, ensuite j'ai remis une couche de chocolat fondu sur le dessus. Après une heure au frais démoulage et voilà y a plus qu'à déguster avec modération, c'est le plus difficile pour moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bien vrai, j'en ai mangé également, vraiment délicieux<br /> Tu en rapportes quand ??<br /> Demande pas de les faire moi même, pas encore, vais commencer beaucoup plus simple
Répondre
C
je confirme Kat, ils sont très bons tes chocolats. Tu m'as donné l'envie d'en faire demain. Et pourtant tu connais ma non-passion !!!! pour la cuisine. C'est contagieux? lol<br /> chrystelle
Répondre
Publicité