750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine pour vous !
28 octobre 2009

Brioche feuilletée à la crème de Noisette

J'ai reçu le livre que j'avais commandé lors du dernier atelier culinaire auquel j'ai assisté chez Jo : Le pain, et comme je suis en congès j'en profite pour pour tester les recettes qui me font envie !

Aujourd'hui c'était les  Brioches feuilletées à la crème de Noisette.

J'ai préparé la pâte et la crème hier et ce matin j'ai bien suivi les instructions sauf que j'ai donné plus de tours de rouleau qu'indiqué (j'avais peur que la pâte ne feuillette pas assez) et j'ai fait les brioches et voici ce que ça donne. P1030786

Eh bien pas mal mais j'ai dû faire trop de tours et la pâte était très feuilletée et je pense que je n'avais pas bien soudé les bords qui se sont soulevés, on dirait des coquilles saint Jacques ouvertes. C'est pas mauvais mais les enfants m'ont reclamé les mêmes à la pomme, ce sera pour la prochaine fois !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité