750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine pour vous !
26 décembre 2010

Ma bûche

Pas trop de temps à consacrer à mon blog en cette période de l'année chargée en cuisine comme vous devez vous en douter mais je prends 3 minute ce matin avant d'aller retourner fêter noël !

Bien qu'étant malade avec 2 commandes à assurer, j'ai fait une bûche pour notre soirée du réveillon en famille !

Heureusement mon allié cookin était là et en forme lui ! j'ai donc improvisé vite fait !

D'abord je lui ai demandé de faire une génoise que j'ai cuit dans mon flexipat puis je lui ai demandé de faire une pâte à tartiner choco noisette et j'ai réalisé à la main (quand même il fallait bien que je fasse quelque chose) une ganache au chocolat !

Quelques déco plus tard (copeaux de chocolat blanc et petites billes croustillantes de chocolat pour faire la neige), voilà le résutat :

P1190524

Pas mal quand même pour une bûche réalisée en un temps record et super bonne en plus (mais là vous devez me croire sur parole) !

@ bientôt pour les recettes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on est addict au cook'in... C'est grave Doc???!!!
Répondre
Publicité