750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine pour vous !
10 juin 2012

Tarte au flan 100 % Cookin

Ce week-end, j'ai fait deux desserts que je n'avais fait auparavant : Le fraisier et la tarte à gros bord.

Et c'est sur les blogs de mes copines Demarlette que j'ai trouvé les recettes pour les faire au Cookin, sur  celui de Virginie Flexipaninie (http://flexipaninie.canalblog.com/) pour la tarte à gros bord (comme on dit ici dans le Nord de la France) et  sur le site de Nadège (http://lapetitecuisinedenadege.over-blog.com/article-35498693.html) pour le fraisier.

Je suis assez contente de mes nouvelles réalisations, même si je n'ai pas goûté les tartes (mais j'en referai un jour pour goûter) ! 

Encore une fois mon robot (que dis-je mon associé) Cookin m'a prouvé que sa présence dans ma cuisine est devenu indispensable !

Regardez le résultat, j'ai fait 3 fraisiers, 2 tartes au flan en 3 heures grâce à mon associé !

P1220425

P1220423

P1220428

P1220421

Je profite de ce post pour vous rappeler que mon associé peut devenir le vôtre pour 10 fois 99 € (crédit gratuit) du 1er juin au 16 juillet . Si vous souhaitez le voir travailler j'organise une démonstration à mon domicile le 30 juin à partir de 9H30. Si vous souhaitez y participer il sufit de vous inscrire par mail à Katherine.morice@orange.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je voudrai la recette du flan pâtissier au cookin merci
Répondre
Publicité