750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine pour vous !
22 avril 2010

Cake à la fêta et aux radis

Bonjour,

Un petit message pour vous donner de mes nouvelles !!

Ne pensez pas que je ne cuisine plus mais en fait je n'ai pas eu trop de temps à consacrer à mon blog ces derniers temps. Quelques commandes avant les vacances puis une semaine de repos dans les Vosges et depuis je me suis remise au sport et au régime pour éliminer les chocolats de pâques et les extra des vacances !

Hier j'ai testé une recette de Sophie Dudemaine que j'ai trouvé dans le dernier "Cuisine Actuelle" (puisque je reprend le train j'ai le temps de bouquiner !!) : Cake à la féta et aux radis.

Alors pourquoi ce cake ? Eh bien parceque ma dernière fille aime beaucoupe les radis et que c'est la seule à la maison donc pour pas qu'elle tourne "radis", j'ai utilisé le reliquat pour faire ce cake !

Ce cake est très bon, on ne sent pas vraiment le goût du radis !

Voici la recette : Cake___la_feta_et_aux_radis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très originale cette recette! tant mieux si tu as plein de commandes!! :) moi aussi j'en ai pas mal c'est chouette bon dimanche
Répondre
Publicité