750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine pour vous !
28 septembre 2010

Conseiller Demarle

demarleJe suis dorénavant conseillère chez Guy Demarle, tout simplement parce que la cuisinière que je suis adore leurs produits !! Alors si vous aussi vous voulez les adorer, je vous propose de venir vous les présenter et vous les faire essayer au cours d'un atelier culinaire !!

Vous êtes tentés ? Contactez moi au 06.68.83.67.46.

@ très bientôt devant vos fourneaux !! (excuses moi Claudine Lol) !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour<br /> <br /> J'aime les produits Demarle mais je vis en Espagne et je voulais savoir si je pouvais acheter les produits en ligne par vous-même ou si quelqu'un peut me vendre les<br /> <br /> une salutation
Répondre
Publicité