750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine pour vous !
20 mars 2011

PARIS-BREST

Voilà depuis le temps que j'en avais envie, j'ai fait des Paris Brest ce week-end ! Avec mon assistant culinaire Cookin et son livret de recettes ça était un jeu d'enfant !

D'abord la pâte à choux avec mon robot est inratable et ensuite la crème au beurre au praliné du pur bonheur !

Pour la crème au beurre, j'avais fait du praliné maison il y a qq temps et que j'avais conservé au frais !

Voilà le résultat :

P1190877

et miam miam je ne vous dis que ça ! Vous voulez goûter ?? pas de problème on peut les faire lors de votre prochain atelier (en plus j'aurai le nouveau moule Paris-Brest, ils seront encore plus beaux) !! Contactez moi !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité