750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine pour vous !
11 avril 2012

Les Spritz de Cécile

Depuis que j'ai vu la recette sur le site de Cécile (http://aufildemesrecettes.over-blog.com/article-les-spritz-100551937.html) le 2 mars, j'ai envie de tenter les Spritz pour tester ma fabrique à biscuits que j'ai acheté à Noël  et aussi parceque c'est un biscuit que les enfants aiment bien ! et bien voilà c'est chose faite aujourd'hui enfin presque c'est ma fille qui a tout fait !! Faut dire que c'est une recette simplissime à faire au Cookin.

Voici les photos du travail de Clémence pas à pas !

P1220161

P1220163

P1220164

P1220166

Voilà j'espère que ça vous donnera envie de tester cette recette !

Verdict de ma fille : Tu sais c'est vraiment le même goût que ceux qu'on achète !! (sauf que dans ceux là on sait ce qu'on y met ) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité