750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine pour vous !
24 février 2012

Macarons au saumon fumé

Maintenant que je maîtrise les macarons, je les teste à toutes les "sauces" et de toutes les couleurs, après avoir fait plusieurs versions sucrées - à la ganache montée aux framboises, à la pâte à tartiner au spéculoos, au citron, à la crème au beurre au chocolat - j'ai testé ce soir une version salée : au saumon fumé.

La recette des coques est identique (je prends celle du site Flexipaninie) et pour la garniture j'ai mixé ensemble sans peser de la mascarpone, du fromage frais type Saint Moret, du fromage ail et fines herbes, 200 g de saumon fumé, le jus d'un citron, de l'aneth fraîche. J'ai remis la préparation un peu au frais après l'avoir mise dans une poche à douille. Au bout de 15 min, j'ai garni une coque sur deux de cette garniture puis j'ai ajouté qq pluches d'aneth et un morceau de saumon fumé et voilà ce que ça donne !!

P1210889

P1210893

Je n'ai pas encore goûté mais je viendrai vous dire si ces macarons ont plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité