750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine pour vous !
26 janvier 2014

A lire attentivement c'est une offre qui ne représentera pas !!!

image

Chers abonnés, 

En janvier Demarle propose un challenge à ses conseillères !

Toutes celles qui vendront 6 cookin en janvier en gagneront un ! Wahou !!! Super !!

Je pensais ce challenge réalisable parceque ce robot multi fonction chauffant c'est le top du top dans sa catégorie, qu'il sait tout faire et qu'il est au même titre que le lave vaisselle indispensable dans les cuisines actuelles d'autant plus qu'il est proposé depuis ce début d'année en 4 coloris très tendance (http://jecuisinepourvou.canalblog.com/archives/2014/01/12/28936457.html).

Vous connaissez le Cookin pour l'avoir vu en atelier mais voici le post d'une conseillère qui résume très bien ses multiples avantages :

http://conseillere.demarle.over-blog.fr/pages/ROBOT_COOKIN_Caracteristiques_techniques_et_AVANTAGES-8766863.html?fb_action_ids=10201812426665543&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B169157099941455%5D&action_type_map=%5B%22og.likes%22%5D&action_ref_map=%5B%5D

Oui l'achat du Cookin est un investissement qui doit être réfléchi mais dans le contexte actuelle et grâce aux solutions des financements proposées par SOFINCO et adaptées à chaque foyer, il est grand temps de réaliser dans économies sur l'un des plus grand poste de dépenses des français : l'alimentation !

Alors pourquoi mon challenge n'est pas atteint à une semaine de la fin alors que vous êtes nombreux très nombreux même à en rêver ?

Certainement mon manque d'expérience en matière de commerce !

C'est pourquoi aujourd'hui je mets ma casquette de commerciale et vous propose de m'aider à gagner ce challenge !

Cette semaine ce n'est pas 1, ni 2 mais 3 cadeaux qui sont offerts pour l'achat d'un Cookin :

- Un livre de recettes pour le Cookin au choix d'une valeur de 30€, ce livre combiné à celui qui est offert vous permettra de réaliser chaque des recettes simples et originales,

- une empreinte silform au choix dans le catalogue d'une valeur de 42 €, cette empreinte vous permettra de cuire vos pains, brioches etc...

- une plaque d'empreinte flexipan (au choix parmi mon stock) d'une valeur de 50,50 € pour cuire vos entrées, plat ou desserts préparés au Cookin,

soit 122,50€

En résumé voici ce que comprend le prix du Cookin :
1 Cookin 3.0,
1 spatule,
1 fouet,
1 goupillon,
1 panier inox,
1 livre de recettes,
1 mise en service personnalisée d'env 2 heures avec votre conseillère dans les,jours qui suivent la réception de votre Cookin,
1 suivi par téléphone en cas de problème.

Et cette semaine uniquement :
1 second livre de recettes à choisir parmi les 4 disponibles actuellement,
1 empreinte silform,
1 grande plaque flexipan.

Cette offre exceptionnelle est limitée dans le temps pour toute signature d'un bon de commande avant le 30 janvier !

Contactez moi au plus vite au 06.68.83.67.46.

 

image 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité