750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cuisine pour vous !
12 avril 2015

Informations ateliers culinaires "Guy Demarle"

Ce soir, pas de recettes mais quelques informations sur les ateliers culinaires que j'anime pour l'entreprise Guy Demarle et vous donner les dates à retenir si vous souhaitez profiter de démonstrations culinaires que je vous proposerai durant le printemps.

Le samedi 25 avril à 15 h et le samedi 9 mai à 9h30, je vous propose deux ateliers découverte et privilège Cookin. Au cours de ces ateliers, et grâce à mon robot multifonction chauffant nous préparerons un repas complet en 2 heures. Ces ateliers sont ouverts à tous sous Condition d'inscription.

Le 10 mai, vous pouvez venir me rencontrer au Salon de la gastronomie et des métiers d'arts à Mazingarbe de 8h à 18 heures (entrée gratuite). Avec deux collègues nous vous parlerons de notre métier, notre passion et des produits Guy Demarle.

Le 14 mai de 10h à 14h, avec deux collègues nous organisons une rencontre métier suivi d'un cocktail dînatoire Ouvert à tous mais l'inscription est obligatoire.

Le 16 mai de 10 h à 17h, je participerai à un mini salon des VDI à la Couture, l'entrée est gratuite.

Programme culinaire de la journée : 10 h : taboulé express, 11 h : baguettes, 11h30 : risotto aux champignons, 14 h : fraisier express. 

Le 5 juin à partir de 18 h, je vous invite à un show Cookin qui se déroulera à Bully les mines - entrée libre mais inscription obligatoire.

Le samedi 4 juillet : Atelier "c'est l'été mangeons léger" au cours duquel nous cuisinerons léger et de saison en un temps record !

Si vous souhaitez des informations complémentaires ou vous inscrire à l'un de ces rendez vous, contactez moi par mail à katherine.morice@orange.fr.

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité